Descriptif
Vous assurerez sur votre secteur :
- La formation des vendeurs aux produits, aux usages, aux technologies, aux concepts et à l’environnement de la marque, lors de vos visites en magasins ou divers événements
- Le suivi les performances de la marque en magasin et proposer des plans d’actions adaptés
- Intervenir en support des activations commerciales sur les lieux de ventes (testing produits, test de foulée, Marathon de Paris …)
- Veiller à la bonne implantation des produits sur le lieu de vente et au respect des règles merchandising définies entre le client et la marque
- Assurer la veille concurrentielle: remonter les infos importantes et pertinentes sur les concurrents (produits, opérations commerciales, trade marketing, …)
Profil recherché
Vous aimez transmettre avec enthousiasme votre passion pour le sport (idéalement la course à pied)?
Vous avez une expérience terrain et vous maitrisez l’environnement magasin multi-marques, et plus particulièrement dans la distribution sport.
Dynamique et pédagogue, vous avez une aptitude naturelle à communiquer et influencer autour de vous – une capacité à donner du sens et à faire passer un message clair.
Polyvalent, vous savez vous adapter à de multiples environnements.
Vous êtes curieux vis-à-vis du marché et disposez d’une bonne culture sport.
Votre sens de l’organisation vous permet de d’établir avec autonomie un plan de tournée hebdomadaire en optimisant les priorités clients et votre temps
Modalités
- Offre à pourvoir sur 11 secteurs : Lille, Paris, Strasbourg, Lyon, Annecy, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Caen
- Période : fin Aout / Septembre / Octobre
- Permis B obligatoire
- Formation complète et continue, support opérationnel et accompagnement managérial pendant toute la mission.