Descriptif
Véritable chef d’orchestre, vos missions seront notamment :
- Responsable de la relation client: vous serez le contact opérationnel privilégié et un garant de la satisfaction des projets clients que vous aurez à votre charge
- Management des équipes terrain: coaching terrain, animation des KPI, rappel des priorités…
- Mise en place des projets (sectorisation, outils, formation, construction équipe…) et suivi opérationnel & optimisation de l’opération (budget, logistique,…). Vous devrez identifier les problématiques opérationnelles et savoir trouver des réponses adéquates.
- Mesurer et analyser les performances terrain (reporting hebdo, mensuel et réalisation de Bilan)
Pour ce poste, vous bénéficierez d’un management de proximité et vous intégrerez une équipe de chefs de projets avec un réel esprit d’équipe et d’entraide !
Profil recherché
- Vous justifiez d’une expérience terrain, vous comprenez les enjeux magasins et leur fonctionnement.
- Fort intérêt pour la prise de responsabilités et proactif, vous êtes capable d’assimiler rapidement l’information et de vous adapter aux changements afin d’être force de proposition.
- Vos capacités à la conduite et la gestion d’un projet sont reconnues
- Votre forte orientation client et votre culture du résultat sont avérés et s’appuient sur votre écoute, votre aisance relationnelle et de communication tant à l’oral qu’à l’écrit
- Rigoureux et organisé, vous savez gérer vos priorités et l’imprévu
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques
Et enfin ; votre dynamisme, votre enthousiasme, votre joie de vivre… feront aussi la différence !
Modalités
- Lieu : Esplanade de La Défense (Métro ligne 1)
- Contrat en CDI
- Rémunération selon profil