Notre histoire
Magnitude se résume par un alignement de planètes : une somme de belles rencontres au bon moment. Tout part d’une envie : celle de créer une agence basée sur la croissance des ventes, la connaissance du terrain, des équipes en or et la mesure approfondie des performances. L’aventure commence en mars 2018 avec Joséphine qui rejoint Régis, après avoir partagé une expérience commune de la vente. Puis avec l’arrivée de Philippe, le duo devient trio. Chacun trouve rapidement ses marques, entre stratégie, production et développement. Le trio s’entoure ; l’agence grandit. Aujourd’hui, Magnitude est devenu un acteur de référence des dispositifs de force de vente externalisée ou encore d’animations commerciales. Ses clients lui reconnaissent son professionnalisme et son efficacité, tout en appréciant la fraîcheur et l’audace de sa jeunesse.
Notre quotidien
Vous l’avez compris : pas une journée ne se ressemble. Chaque semaine, de nouveaux projets nous invitent à la découverte. Nos équipes inventent des dispositifs sur-mesure, avec sérieux… sans se prendre au sérieux ! Et comme le terrain, ça se joue forcément en équipe, la convivialité est toujours au rendez-vous. On se salue, on se parle, on se retrouve autour d’une table, on sort, on se défoule au sport. Et on se retrouve le lendemain dans la joie et la bonne humeur.
Le plus souvent possible, on sort du bureau pour partir à la rencontre du terrain parce que c’est là que tout se joue. On pousse les portes des magasins, on regarde, on observe, on analyse et on revient au bureau avec de nouvelles idées, à partager.

La vie chez Magnitude
Elise — DAF
Une attention sincère portée à l’épanouissement et au bien-être des équipes, au bureau comme sur le terrain, et à tous les niveaux. Un état d’esprit combiné à l’exigence et au challenge, ça motive !
Antoine — Chef de Secteur Babolat
Pour moi, c’est le job dont je rêvais ! On est à la fois accompagné, tout en restant indépendant et autonome dans nos projets. L’équipe est toujours disponible pour nous répondre ou pour un coup de main.
Marie — Responsable pôle activation commerciale
Dès mon arrivée, j’ai pu prendre des initiatives et me suis sentie écoutée. Grâce à nos managers, on apprend et on évolue vite. Et l’ambiance est toujours au beau fixe !
Joanne — Responsable Corner au Citadium
Les chefs de projet nous écoutent et nous soutiennent auprès de la marque. On se sent considéré et ça donne envie aux équipes de se dépasser. Tous nous envient au Citadium !
Une équipe dirigeante tout-terrain

Régis Lauprete
Fondateur
Après 15 ans d’expérience riches en marketing et ventes dans de multiples secteurs, Régis crée Magnitude avec l’ambition d’apporter une nouvelle dynamique à l’externalisation commerciale.

Joséphine Caillemer
Directrice des Opérations Associée
Son savoir-faire en pilotage de projets complexes fait de Joséphine une cheffe d’orchestre redoutable de chaque opération. Au sein de l’agence, elle accompagne les équipes et les clients, du recrutement jusqu’à la mesure des résultats.

Philippe Rossignol
Directeur Commercial Associé
Passionné de commerce, Philippe apporte à chaque projet sa maîtrise des rouages de la vente. Convaincu par le rôle déterminant de l’humain, il déploie aussi son savoir-faire en ingénierie pédagogique, ce qui contribue aux solutions innovantes proposées par Magnitude.
Nos valeurs
Elles ne sont vraies que si elles sont partagées. Nos 4 valeurs définissent notre approche du travail et nous croyons qu’elles sont la condition du bien-être de nos collaborateurs, de nos partenaires et de nos clients.
Solidarité : être solidaire, c’est se soutenir mutuellement. Faire preuve de cohésion dans toutes les situations.
Curiosité : se montrer ouvert à la nouveauté et enthousiaste face à de nouveaux projets.
Simplicité : se concentrer sur l’essentiel pour gagner en efficacité et sérénité.
Respect : respecter les autres, en interne comme en externe.
Vous vous reconnaissez dans ces valeurs ? Alors, n’hésitez pas : postulez !
