Descriptif
Dans le cadre de vos fonctions, vous assurerez sur le territoire national :
- La coordination, l’animation et la montée en compétences des 5 formateurs terrain
- La préparation et l’animation des réunions saisonnières ainsi que le soutien de l’équipe dans l’accomplissement du plan d’activité
- Le suivi et l’analyse de la performance au travers des KPIs clés, des dashboards et des comptes-rendus de l’équipe.
- Une veille concurrentielle permanente pour vous tenir à jour des actualités du marché
- Des formations-produits en interne auprès des autres salariés
- L’adaptation des supports de formation qui seront utilisés sur le terrain
- Un soutien pour l’équipe marketing en tant que référent produit, notamment en créant des supports adaptés pour les services Sales et Marketing
- Assurer le marketing opérationnel sur les événements de la marque (présence terrain sur des événements, formation des produits pour toutes les entités externes, etc.).
Profil recherché
- Vous connaissez la distribution sport et les réseaux multimarques comme Intersport ou Sport 2000.
- Passionné par le running, vous en êtes idéalement un pratiquant régulier.
- Vous justifiez d’une solide expérience terrain ; une première expérience managériale est un plus.
- Leader dans l’âme, vous savez fédérer par votre charisme et votre esprit d’équipe.
- Vous maîtrisez l’anglais à l’oral comme à l’écrit, et êtes à l’aise dans un environnement international.
- Vous êtes à la fois pédagogue, à l’aise à l’oral, et orienté résultats.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils de reporting et une approche analytique.
- Autonome, rigoureux et curieux, vous aimez piloter des équipes en mettant l’humain au cœur de vos actions.
Modalités
- Date de démarrage : Début / mi-septembre
- Contrat CDI basé à Montpellier
- Statut cadre
- Rémunération fixe (selon profil) + variable
- Voiture de fonction