Descriptif
- Délivrer un accueil qualitatif ainsi que des conseils adaptés aux différents besoins de la clientèle.
- Apporter votre savoir-faire et connaissances techniques sur les produits de la marque.
- Animer un stand Meta et réaliser des démonstrations produits.
- Assurer la bonne tenue de votre stand.
- Faire vivre l’esprit Ray Ban et Oakley aux clients et faire rayonner la marque.
- S’adapter aux différents environnements des opticiens dans lesquels vous interviendrez.
- Effectuer rigoureusement des reportings.
Profil recherché
- Dynamique, enthousiaste et doté d’un bon relationnel, vous avez une aptitude naturelle à communiquer
- Vous avez un tempérament commercial et aurez à cœur de faire vivre des expériences et les histoires de la marque
- Votre savoir être et votre professionnalisme vous permettront de vous adapter à tout type d’interlocuteur
Modalités
- Dates & horaires : Tous les samedis du samedi 15 novembre au samedi 20 décembre.
- Rémunération: fixe + panier repas
- Remboursement frais de transport
- Dotation produits de la marque
- Formation : Au showroom des marques à Paris – afin d’être opérationnel sur le terrain, vous recevrez une formation sur les produits, la marque et les techniques de vente associées.
Permis B et véhicule personnel sont nécessaires pour effectuer la mission, afin de vous rendre aisément sur les différents magasins du portefeuille qui vous sera confié
Lieu : Paris, Ile de France, Rennes, Lyon, Bordeaux, Marseille, Nice