Faut-il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanal ?

Le Live shopping apparait aux yeux de tous les acteurs retailers, distributeurs ou marques, comme LE nouveau canal de distribution à même de booster les ventes. Conséquence directe des perspectives enthousiasmantes de cette nouvelle version du Live stream video, nombre d’enseignes et de marques ont déjà sauté le pas en France.

Télécharger notre livre blanc : FAUT-IL INTÉGRER LE LIVE SHOPPING DANS VOTRE STRATÉGIE OMNICANAL ?

    Vos données ne sont pas conservées et sont récoltées uniquement pour traiter votre demande d'information. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

    En parcourant notre livre blanc vous obtiendrez toutes les réponses aux questions que vous vous posez

    • Réussir le virage du phygital
    • Le digital au service du point de vente physique
    • Le live shopping, un nouveau canal pour booster les ventes
    • Comment réussir une opération live shopping?
    • 5 exemples concrets d’utilisation de cet outil E-commerce Live