Descriptif
- Faire vivre une expérience de marque (service clients, transmettre votre passion de la mode et partager les histoires de la marque…).
- Assurer le succès des ventes en motivant les équipes à atteindre les objectifs KPI quotidiens et mensuels. Former ses équipes aux produits, à la marque et à la vente.
- Gérer les niveaux de stocks en analysant toutes les informations disponibles et en effectuant des recommandations de réassort et assurer le suivi sellout de manière hebdomadaire.
- Planifier les planning et ressources humaines
- Assurer le lien entre le magasin, la marque et l’agence.
- Assurer la bonne tenue de l’espace et le respect des règles de merchandising de la marque.
- Établir des rapports performances et de la remontée d’informations régulièrement avec rigueur.
- Être proactif sur la veille marché et proposer un bilan mensuel
- Identifier les besoins de formation de l’équipe et formuler des observations.
Profil recherché
- Vous justifiez d’une première expérience terrain idéalement en tant que premier vendeur, adjoint et/ou manager retail.
- Vous aimez les environnements ouverts et êtes un passionné de streetwear
- Vous avez des compétences commerciales et managériales reconnues – (animation commerciale, management d’équipe, gestion d’une BU, … )
- Vous êtes proactif et doté d’un grand sens de l’engagement, un leader dans l’âme.
- Vous maitrisez les outils informatiques.
Modalités
- Lieu : Paris centre
- Temps plein 35h
- Contrat en CDI
- Rémunération : Fixe + variable
- Panier repas + Dotation de la marque+ 50% transport + mutuelle
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors postulez pour rejoindre l’équipe !