Magnitude objectifs

Objectifs

Offrir une nouvelle expérience de vente digitale à vos clients.

Booster vos ventes sur internet en créant de l’interaction avec vos shopper.

Renforcer votre omnicanalité pour rencontrer vos clients sur tous leurs canaux d’achat.

Présenter vos gammes à des revendeurs peu ou plus visités par votre Fdv.

Magnitude moyens

Moyens

  • Live shopping show : une opération ponctuelle alliée à une prestation haut de gamme pour générer un effet « whaou » en stimulant les ventes.
  • Live shopping party : une récurrence pour solidifier l’attachement à la marque tout en dopant les ventes
  • Live shopping personnalisé : Connecter l’expert magasin aux clients en ligne afin d’améliorer l’expérience client et booster le taux de conversion.
Magnitude résultats

Actions

  • Gestion de la communication pour maximiser l’audience, sélection des produits, gammes, et de l’animateur. Définition de l’offre promotionnelle.
  • Animation du show, Production visuelle, gestion de l’interactivité avec les internautes, Conseil sur la gestion post show du replay.