Comment Magnitude accompagne IZIVIA dans la conquête du marché des bornes de recharge électrique.

Magnitude Izivia

La révolution silencieuse des parkings français : un défi et une opportunité Saviez-vous qu’en ce moment même, des milliers de parkings français sont en pleine transformation ? Depuis le 1er janvier 2025, la Loi d’Orientation des Mobilités (LOM) impose à tous les bâtiments ouverts au public disposant d’un parking de plus de 20 places d’installer […]

Lire la suite

Quand la montagne s’invite en boutique : Magnitude déploie un magasin éphémère pour Millet

Millet Magnitude

La saga Millet : une expertise française qui traverse le temps Ancrée dans le paysage français depuis plus d’un siècle, Millet s’est forgé une identité qui dépasse largement le simple statut de fabricant d’équipements pour l’extérieur. Fondée en 1921 près de Lyon par Marc Millet, cette entreprise a d’abord fait ses armes dans la confection […]

Lire la suite

Magnitude parmi le TOP400 des Champions de la Croissance 2025 par Les Echos

Champions Crooissance 2025

« Chaque étape franchie reflète la contribution de nos équipes. Leur engagement constant, leur capacité à se dépasser et leur proximité client sont des éléments essentiels de cette réussite. Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers nos clients fidèles, qui nous accompagnent depuis le début et continuent à inspirer notre travail. Leur confiance nous permet […]

Lire la suite

L’approche formation de Magnitude : un levier pour maximiser l’impact des dispositifs commerciaux

Equipe terrain Magnitude

La formation : clé de voûte de la performance commerciale externalisée Dans des environnements commerciaux de plus en plus exigeants, la formation représente l’élément différenciant des dispositifs d’activation commerciale ou de force de vente externalisée. Elle constitue le socle fondamental sur lequel repose la capacité d’une équipe externalisée à délivrer des résultats significatifs et durables. […]

Lire la suite

Une première mondiale historique : L’OR ouvre sa boutique au cœur du quartier Saint-Germain, à Paris

Boutique l'or du café

Un concept emblématique dans un lieu d’exception L’OR, marque de café préférée des Français, entame une nouvelle étape majeure en inaugurant sa toute première boutique mondiale au cœur historique de Paris, à Saint-Germain. Ce projet pilote, développé avec l’accompagnement de Magnitude, représente une évolution naturelle pour cette entreprise emblématique. Dans ce nouveau concept store, L’OR […]

Lire la suite

Une stratégie gagnante d’activation commerciale : Le cas Waterdrop sur les tournois de tennis

activation

Une marque disruptive qui mise sur le sport Waterdrop bouleverse l’industrie des boissons depuis 2016 avec ses Microdrinks. La collaboration avec Novak Djokovic en tant qu’ambassadeur et investisseur marque un tournant stratégique dans le développement de Waterdrop. « Devenir un athlète de haut niveau requiert non seulement du talent et de l’entraînement, mais également de faire […]

Lire la suite

Archives