Café du cycliste : un nouveau braquet
Café du cycliste arrive aux Galeries Lafayette, avec un pop-up store de 50m2. En route pour les Grands magasins !
Lire la suiteCafé du cycliste arrive aux Galeries Lafayette, avec un pop-up store de 50m2. En route pour les Grands magasins !
Lire la suiteLe leader incontesté du running renouvelle sa confiance aux équipes Magnitude. Un double dispositif national, créé sur-mesure démarre dès le printemps. A découvrir.
Lire la suiteExternaliser votre force de vente répond à de multiples enjeux, qui ne manqueront pas de séduire votre équipe d eDirection. 7 arguments béton à découvrir pour démontrer ses atouts.
Lire la suite4 marques innovent par leur approche de la distribution. Elles accompagnent leur entrée dans les rayons de la Fnac et Darty, avec des produits à forte valeur qui nécessitent conseil et démonstration. A découvrir en vidéo.
Lire la suiteDepuis 2016, waterdrop® bouleverse le secteur de la boisson. La marque innove aussi par sa distribution, avec les pharmacies.
Lire la suiteRecruter du renfort pour vos équipes commerciales peut s’avérer complexe. Quelles sont les bonnes pratiques issues du terrain ?
Lire la suiteAprès le retour des consommateurs en magasins, l’année 2023 semble être celle de l’audace. 8 tendances se dessinent…
Lire la suiteLeader mondial des sports de raquette, Babolat se démarque par sa formidable capacité d’adaptation. Coup de projecteur sur l’opération qui hisse la marque en tête des ventes avec Magnitude.
Lire la suiteBIO et français, MARLINE créé des carburants depuis 1954. Détails d’une opération sur ses ventes en 2 temps, menée avec succès par les équipes Magnitude.
Lire la suite