Sur le terrain des marques
Depuis la création de Magnitude en 2018, les marques de confiance nous touchent particulièrement : elles sont nos références. Au début de chaque nouveau projet, nos équipes plongent dans l’identité de la marque, son histoire, ses produits. Cette étape de rencontre et de découverte est indispensable pour réussir le dispositif terrain ensuite mis en place. Elle nous permet de viser juste pour développer les ventes de nos clients, en choisissant dès le départ les bonnes personnes, au savoir-être cohérent avec la marque et des compétences pertinentes sur le secteur d’activité. Tout est mis en œuvre du recrutement à la formation pour que les recrutés deviennent de véritables ambassadeurs. Votre force de vente externalisée incarne votre marque et lui donne vie auprès de vos clients.
Cette imprégnation de la marque engendre un attachement sans cesse croissant pour l’équipe Magnitude, sur le terrain comme au bureau avec les chefs de projet. Motivée, elle se dépasse, se challenge, se réinvente sans cesse pour donner le meilleur. L’analyse et la mesure des résultats le démontrent. La confiance et la fidélité de nos clients aussi. Mais ça, ce n’est pas à nous de le dire…
Ils nous font confiance
Yoann CHARTRON — Brand activation manager chez BABOLAT
Nous sommes extrêmement satisfaits de notre partenariat. Depuis le début de notre collaboration, l'agence a démontré une compréhension approfondie de nos valeurs et de nos ambitions. Leur approche personnalisée nous a permis de véritablement renforcer notre présence sur le marché. Leur soutien constant est également très apprécié.
Jocelyn PAUVERT — Head of Business Development France chez PUMA
Magnitude sait faire preuve d’écoute afin de comprendre les besoins de ses clients, pour pouvoir y répondre efficacement. Ils ont également une capacité à être agile pour faire évoluer leurs programmes dans la bonne direction. Une équipe dévouée pour atteindre les objectifs fixés.
Grégory Loviton — Directeur des ventes France de PICTURE
Une expérience réussie aux coté de Magnitude qui a géré le recrutement et le pilotage de la force de ventes lors de nos Pop-ups dans les grands magasins Parisiens. Les valeurs de notre marque ont été comprises, respectées et transmises aux démonstrateurs sur le terrain. Une très bonne réactivité également face aux imprévus et un suivi quanti et quali conforme à nos attentes.
Jean-Pierre Grilli — Directeur de l’Agence SUEZ en PACA - Branche Services aux entreprises
Nous avons découvert une équipe professionnelle qui a su comprendre notre besoin tout en étant de bons conseils, et qui a su nous alerter et proposer des plans d'actions correctifs aux moments clés de l’opération. Les objectifs de développement ont été atteints, et comme prévu, la mission nous a permis d’identifier un collaborateur qui a rejoint SUEZ depuis le 1er Mars. Fort de cette expérience, je recommande vivement Magnitude aux compétences confirmées pour ce type de mission éclair qui nécessite de prendre des positions très rapidement. Nous allons maintenant surfer sur cette vague pour poursuivre notre développement.
Anaïs PASCO — Directrice Commerciale de WYBOTICS
Un grand merci pour l'excellent travail que vous et votre équipe avez réalisé dans le cadre du projet WYBOTICS. Grâce à votre expertise, les résultats obtenus sont au-delà de nos attentes et ont eu un impact très positif. Votre professionnalisme, votre réactivité et votre capacité à comprendre et à répondre à nos besoins spécifiques ont été particulièrement appréciés. Nous sommes ravis de cette collaboration et espérons pouvoir travailler à nouveau avec vous sur de futurs projets.
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