waterdrop® : une entrée remarquée en pharmacie

Depuis 2016, waterdrop® bouleverse le secteur de la boisson. La marque innove aussi par sa distribution, avec les pharmacies.
Lire la suiteDepuis 2016, waterdrop® bouleverse le secteur de la boisson. La marque innove aussi par sa distribution, avec les pharmacies.
Lire la suiteRecruter du renfort pour vos équipes commerciales peut s’avérer complexe. Quelles sont les bonnes pratiques issues du terrain ?
Lire la suiteAprès le retour des consommateurs en magasins, l’année 2023 semble être celle de l’audace. 8 tendances se dessinent…
Lire la suiteLeader mondial des sports de raquette, Babolat se démarque par sa formidable capacité d’adaptation. Coup de projecteur sur l’opération qui hisse la marque en tête des ventes avec Magnitude.
Lire la suiteBIO et français, MARLINE créé des carburants depuis 1954. Détails d’une opération sur ses ventes en 2 temps, menée avec succès par les équipes Magnitude.
Lire la suiteTraditionnellement tiré par l’évolution des modes et des styles, le marché des lunettes de soleil peine à retrouver sa dynamique. Ray-Ban, leader à la notoriété écrasante, innove pour accélérer la reprise.
Lire la suiteMétavers. Ce mot vous dit peut-être quelque chose. Cet univers virtuel est considéré par beaucoup comme l’internet de demain. Lacoste, la marque au crocodile, l’a bien compris car elle vient de signer une collaboration avec Minecraft, le célèbre jeu vidéo, précurseur des mondes virtuels.
Lire la suiteSur un secteur de la chaussure de plus en plus grandissant, Skechers tire son épingle du jeu par la proximité avec ses consommateurs. Magnitude a accompagné Skechers dans le développement de sa présence terrain, au contact des clients.
Lire la suiteDepuis 2020, la pratique du vélo comme son équipement connaissent une croissance sans précédent. Les « Home trainers » se développent. Magnitude a accompagné Tacx dans sa conquête du marché français.
Lire la suite