Philips crée la surprise avec ses barbershops

Sur le segment Beauté pour hommes, les accessoires permettant de tailler et entretenir la barbe ont le vent en poupe. Philips innove pour se démarquer.
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Lire la suitePoussez la porte de l’agence pour découvrir les savoir-faire, les méthodes et les équipes. Retour sur 1min30 de cas concrets en images.
Lire la suiteLa crise sanitaire du COVID-19 a impacté le quotidien de tout un chacun et les retailers n’ont pas été épargnés. Quelles sont ces nouvelles tendances pour le retail ? Quelles en sont les conséquences ?
Lire la suiteEn visionnant cette vidéo vous comprendrez : Ce qu’est le Live Shopping Ses enjeux Ses cibles et les produits qu’il est possible de vendre Comment réussir une opération de Live shopping Pourquoi engager une réflexion concrète sur ce nouveau canal de vente Vous vous posez des questions et souhaitez obtenir des réponses ? Philippe est […]
Lire la suiteLa réalité virtuelle et la réalité augmentée, une (r)évolution qui transforme les attentes consommateurs ainsi que le rôle et l’influence des vendeurs.
Comment créer l’idylle entre commerce et réalités « mixtes » ?
La liberté d’expression qu’offre Internet a bouleversé le rapport de force entre le client et la marque. Plus simple, beaucoup plus rapide, le bouche-à-oreille 2.0 est devenu la réponse des consommateurs à un manque de confiance face aux médias traditionnels.
Dans le grand bain des influenceurs digitaux, a émergé un nouveau type d’ambassadeurs. Lumière sur ce néo-canal de vente de plus en plus prisé par les marques.
Toute au long de l’année 2020, Asics et ses partenaires offrent une expérience immersive sur toute la France aux communautés de runners.
Lire la suiteAprès une fréquentation de l’ensemble du retail au point mort, les vendeurs au détail attendent avec impatience la réouverture samedi 28 novembre.
Du traumatisme et des peurs du 1er confinement aux frustrations et incompréhensions du 2ème, consommateurs comme retailers ont pris des habitudes et développé de nouvelles attentes.
Si la Perte de lien social a de nouveau exacerbé le besoin de contact et de partage, les consommateurs Français ont également eu confirmation qu’ils pouvaient désormais tout commander en ligne.
La crise sanitaire est venue bouleverser les habitudes de travail. Recommandé ou imposé, le télétravail s’est déployé pour limiter la propagation du coronavirus. Un challenge pour les managers que d’interagir avec des collaborateurs éloignés, que l’on ne rencontre pas physiquement ou seulement très succinctement. Qu’implique ce management 2.0 pour l’entreprise ? La crise serait-elle une opportunité de penser le management de demain ?
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