Sur le terrain des marques
Depuis la création de Magnitude en 2018, les marques de confiance nous touchent particulièrement : elles sont nos références. Au début de chaque nouveau projet, nos équipes plongent dans l’identité de la marque, son histoire, ses produits. Cette étape de rencontre et de découverte est indispensable pour réussir le dispositif terrain ensuite mis en place. Elle nous permet de viser juste pour développer les ventes de nos clients, en choisissant dès le départ les bonnes personnes, au savoir-être cohérent avec la marque et des compétences pertinentes sur le secteur d’activité. Tout est mis en œuvre du recrutement à la formation pour que les recrutés deviennent de véritables ambassadeurs. Votre force de vente externalisée incarne votre marque et lui donne vie auprès de vos clients.
Cette imprégnation de la marque engendre un attachement sans cesse croissant pour l’équipe Magnitude, sur le terrain comme au bureau avec les chefs de projet. Motivée, elle se dépasse, se challenge, se réinvente sans cesse pour donner le meilleur. L’analyse et la mesure des résultats le démontrent. La confiance et la fidélité de nos clients aussi. Mais ça, ce n’est pas à nous de le dire…
Nos cas clients
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SUEZ : au service des entreprises avec Magnitude
SUEZ s'est appuyé sur le savoir-faire de Magnitude pour développer les ventes en PACA autour de nouveaux services. Explications.
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Levi’s optimise sa visibilité dans la distribution sportive avec Magnitude
Le jean, véritable icône de la mode, occupe une place de choix dans le garde-robe des Français. En 2023, le marché du jean en France représente un secteur dynamique et concurrentiel, estimé à plus de 2 milliards d’euros. Avec une moyenne de 1,7 jean acheté par personne et par an, les Français affirment leur attachement […]
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Asics va à la rencontre des coureurs pour prendre soin de leurs pieds
Toute au long de l’année 2020, Asics et ses partenaires offrent une expérience immersive sur toute la France aux communautés de runners.
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Barbour en France : Quand les guidelines londoniennes rencontrent le savoir-faire parisien
Barbour : l’héritage britannique qui traverse les générations Fondée en 1894, Barbour incarne le savoir-faire britannique dans l’équipement de la personne. Cette entreprise familiale, qui a traversé 5 générations depuis son implantation à South Shields, s’est construite autour de valeurs fortes : la qualité, l’authenticité et le respect des traditions. Découvrir la marque. Ce qui […]
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Pleins feux sur Ray-Ban avec Magnitude
Traditionnellement tiré par l’évolution des modes et des styles, le marché des lunettes de soleil peine à retrouver sa dynamique. Ray-Ban, leader à la notoriété écrasante, innove pour accélérer la reprise.
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Quand la montagne s’invite en boutique : Magnitude déploie un magasin éphémère pour Millet
La saga Millet : une expertise française qui traverse le temps Ancrée dans le paysage français depuis plus d’un siècle, Millet s’est forgé une identité qui dépasse largement le simple statut de fabricant d’équipements pour l’extérieur. Fondée en 1921 près de Lyon par Marc Millet, cette entreprise a d’abord fait ses armes dans la confection […]
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Nos secteurs
High-tech
Sport
Santé
Jardinage/bricolage
Optique
Mode
Beauté
Ils parlent de nous
Thibaut GUITTON — Brand Trainer Team Lead chez Asics France
Une équipe qui a compris notre marque, ses enjeux et a su sélectionner les ambassadeurs des ventes qui vivent running. Les conseils techniques fournis aux clients par ses experts ont déclenché les ventes.
Hugo VINET — Trade Marketing Manager Male Grooming et Beauty chez PHILIPS Personal Health France
Un très beau lancement d’opération et une expérience conso inédite en magasin ; qui ne fut réalisable que grâce à l’agilité et la volonté de Magnitude. La mise en place de cette opération était technique ; notamment du fait des profils recherchés, du Lead Time et des contraintes sanitaires. Dès la première journée, de la perf commerciale et un client extrêmement satisfait par la prestation réalisée !!
Martin BOUTRU — Chef des Ventes chez GARMIN
Magnitude nous accompagne sur tous les réseaux de distribution : les grandes enseignes nationales comme les boutiques indépendantes. La réactivité des équipes est particulièrement appréciable.
Benjamin NAUX — Senior sales manager chez WATERDROP
Equipe disponible à l'écoute des besoins du client, proposant des solutions adéquates, bien exécutées aussi bien qualitativement que quantitativement. De plus l'équipe est dotée d'une réactivité très appréciable et va souvent chercher le Extra Mile!
Olivier GRANDJEAN — Directeur Commercial et Marketing chez MARLINE
Notre collaboration avec Magnitude s’avère excellente. Une équipe impliquée, professionnelle et à l’écoute, pour une planification des missions de façon très structurée. Et le résultat a été conforme à nos attentes. Réactivité et respect du calendrier sont également des points essentiels.
Matthieu VALLEE — Directeur Général chez MTD PRODUCTS
Nous travaillons avec Magnitude depuis 2 ans pour la vente de nos produits techniques en rayon Jardin GSB. Nous sommes très satisfaits de notre collaboration. Les échanges sont qualitatifs, et surtout, des équipes toujours proactives pour proposer des améliorations pour les animations à venir.
Xavier M’BAREK — Key Account Manager chez SKECHERS
Merci à Magnitude pour le support sans faille apporté dans ce projet ! Des équipes corner super impliquées et passionnées par notre belle marque.
Yoann CHARTRON — Brand activation manager chez BABOLAT
Nous sommes extrêmement satisfaits de notre partenariat. Depuis le début de notre collaboration, l'agence a démontré une compréhension approfondie de nos valeurs et de nos ambitions. Leur approche personnalisée nous a permis de véritablement renforcer notre présence sur le marché. Leur soutien constant est également très apprécié.
Jocelyn PAUVERT — Head of Business Development France chez PUMA
Magnitude sait faire preuve d’écoute afin de comprendre les besoins de ses clients, pour pouvoir y répondre efficacement. Ils ont également une capacité à être agile pour faire évoluer leurs programmes dans la bonne direction. Une équipe dévouée pour atteindre les objectifs fixés.
Grégory Loviton — Directeur des ventes France de PICTURE
Une expérience réussie aux coté de Magnitude qui a géré le recrutement et le pilotage de la force de ventes lors de nos Pop-ups dans les grands magasins Parisiens. Les valeurs de notre marque ont été comprises, respectées et transmises aux démonstrateurs sur le terrain. Une très bonne réactivité également face aux imprévus et un suivi quanti et quali conforme à nos attentes.
Jean-Pierre Grilli — Directeur de l’Agence SUEZ en PACA - Branche Services aux entreprises
Nous avons découvert une équipe professionnelle qui a su comprendre notre besoin tout en étant de bons conseils, et qui a su nous alerter et proposer des plans d'actions correctifs aux moments clés de l’opération. Les objectifs de développement ont été atteints, et comme prévu, la mission nous a permis d’identifier un collaborateur qui a rejoint SUEZ depuis le 1er Mars. Fort de cette expérience, je recommande vivement Magnitude aux compétences confirmées pour ce type de mission éclair qui nécessite de prendre des positions très rapidement. Nous allons maintenant surfer sur cette vague pour poursuivre notre développement.
Anaïs PASCO — Directrice Commerciale de WYBOTICS
Un grand merci pour l'excellent travail que vous et votre équipe avez réalisé dans le cadre du projet WYBOTICS. Grâce à votre expertise, les résultats obtenus sont au-delà de nos attentes et ont eu un impact très positif. Votre professionnalisme, votre réactivité et votre capacité à comprendre et à répondre à nos besoins spécifiques ont été particulièrement appréciés. Nous sommes ravis de cette collaboration et espérons pouvoir travailler à nouveau avec vous sur de futurs projets.