En visionnant cette vidéo vous comprendrez :

  • Ce qu’est le Live Shopping
  • Ses enjeux
  • Ses cibles et les produits qu’il est possible de vendre
  • Comment réussir une opération de Live shopping
  • Pourquoi engager une réflexion concrète sur ce nouveau canal de vente

Vous vous posez des questions et souhaitez obtenir des réponses ? Philippe est là pour répondre à toutes vos questions : 06. 16. 64. 74. 84 / prossignol@magnitude.fr

Déploiement réussi d’Ecomaison en Bretagne : l’intelligence terrain au service de l’économie circulaire 

Lire la suite

Comment Magnitude a transformé 265 vendeurs en ambassadeurs SteamOne

Lire la suite

L’externalisation des ventes, tendance de fond confirmée en 2025

Lire la suite

Quand une marque mondiale s’appuie sur notre savoir-faire : Magnitude orchestre la visibilité de PUMA à l’échelle européenne

Lire la suite

Barbour en France : Quand les guidelines londoniennes rencontrent le savoir-faire parisien

Lire la suite