En visionnant cette vidéo vous comprendrez :

  • Ce qu’est le Live Shopping
  • Ses enjeux
  • Ses cibles et les produits qu’il est possible de vendre
  • Comment réussir une opération de Live shopping
  • Pourquoi engager une réflexion concrète sur ce nouveau canal de vente

Vous vous posez des questions et souhaitez obtenir des réponses ? Philippe est là pour répondre à toutes vos questions : 06. 16. 64. 74. 84 / prossignol@magnitude.fr

Quand une marque mondiale s’appuie sur notre savoir-faire : Magnitude orchestre la visibilité de PUMA à l’échelle européenne

Lire la suite

Barbour en France : Quand les guidelines londoniennes rencontrent le savoir-faire parisien

Lire la suite

Télévendeur et commercial terrain : la combinaison gagnante pour booster vos résultats 

Lire la suite

Force commerciale externalisée : le secret de l’agilité opérationnelle de Garmin

Lire la suite

Quand la montagne s’invite en boutique : Magnitude déploie un magasin éphémère pour Millet

Lire la suite