En visionnant cette vidéo vous comprendrez :

  • Ce qu’est le Live Shopping
  • Ses enjeux
  • Ses cibles et les produits qu’il est possible de vendre
  • Comment réussir une opération de Live shopping
  • Pourquoi engager une réflexion concrète sur ce nouveau canal de vente

Vous vous posez des questions et souhaitez obtenir des réponses ? Philippe est là pour répondre à toutes vos questions : 06. 16. 64. 74. 84 / prossignol@magnitude.fr

Découverte de nos opérations terrain en 1mn30

Lire la suite

ecosystem : une campagne de mobilisation au plus proche du terrain

Lire la suite

Wybotics : la conquête du marché français des robots de piscine en 450 visites avec Magnitude

Lire la suite

Oakley dévoile son corner permanent chez Citadium : un dispositif soutenu par Magnitude 

Lire la suite

Magnitude et ASICS : partenaires de course vers la performance en point de vente 

Lire la suite

Ray-Ban et Magnitude : Un défi ambitieux pour l’été olympique 2024 

Lire la suite