En visionnant cette vidéo vous comprendrez :

  • Ce qu’est le Live Shopping
  • Ses enjeux
  • Ses cibles et les produits qu’il est possible de vendre
  • Comment réussir une opération de Live shopping
  • Pourquoi engager une réflexion concrète sur ce nouveau canal de vente

Vous vous posez des questions et souhaitez obtenir des réponses ? Philippe est là pour répondre à toutes vos questions : 06. 16. 64. 74. 84 / prossignol@magnitude.fr

Andros Sport : quand l’expertise fruitière rencontre la distribution spécialisée sport

Lire la suite

Magnitude accompagne Babolat dans le renforcement de sa présence dans la Grande Boutique de Roland-Garros

Lire la suite

Quand l’excellence commerciale transforme un lancement événementiel en réussite : le cas Mattel au Citadium

Lire la suite

WORX confie à Magnitude l’animation commerciale nationale de sa gamme robotique : un changement d’échelle réussi

Lire la suite

Magnitude, en route pour la labellisation B Corp

Lire la suite